Dix jours après le déménagement, nous avons enfin rangé la chambre du Potam. Jusque là elle était plus ou moins installée mais avec du bordel, des cartons, des trucs qui traînaient partout (d'ailleurs MOM qui est venue me rendre visite avec la petite V. a pu le constater !)  (malheureusement Potam n'a pas voulu prêter ses affaires à V. mais je crois qu'ils se sont quand même bien amusés tous les deux !) (on a passé un super après-midi tous les quatre malgré la pluie qui a gâché nos envies de jeux dans le jardin ou à la plage...).

Bref. Donc j'ai rangé, et j'ai essayé, malgré le manque de rangements, de lui aménager quelques petits espaces spécifiques : l'espace dodo, l'espace lecture-détente, l'espace jeux créatifs, l'espace jeux d'imaginations, l'espace peluches, l'espace change (qui devrait disparaître très bientôt !).

J'ai mis un pot dans sa chambre car nous n'avons pas (encore) de toilettes en haut. Du coup pour les envies pressantes lorsqu'il joue dans sa chambre, ou au réveil, c'est pratique. Dans les toilettes d'en bas il n'y a pas de pot mais un réhausseur.

A terme je voudrais lui acheter une bibliothèque ou une étagère basse pour ranger ses livres, et un petit bureau pour dessiner. Je voudrais aussi remplacer son pouf actuel (le doomoo qui lui servait de transat quand il était bébé) par une poire. Et quand on aura repeint, on décorera les murs avec des petits cadres de lui bébé, des étagères murales, etc... Et puis bientôt on ajoutera un grand lit en plus du petit, le temps qu'il s'habitue et qu'il choisisse de dormir dans le grand...

 

 

2014-05-21 17

2014-05-21 17

2014-05-21 17

2014-05-21 17

2014-05-21 17