Je crois que quelqu'un a jeté un sort chez nous.

Est-ce Doudou ? La Licorne ? Tigrou ? Plutôt ? Impossible de connaître le coupable mais c'est un fait : quelqu'un (ou quelque chose) a jeté un sort aux bodies qui entrent dans cette maison.

Systématiquement, les bodies sont trop petits.

Les bodies rétrécissent au lavage, j'en suis sûre.

Ce n'est pas possible autrement.

Alors que Potam met du 2 ans (ou 24 mois) pour tous les autres vêtements, en body je suis obligée de prendre du 36 mois (oui chez les bébés on ne dit pas 3 ans on dit 36 mois, ça fait réviser sa table de 12). Sur le moment, quand je les achète, ils me paraissent immenses. Je me dis "là au moins ça ira, il aura de la place !". Et puis je ramène le tout à la maison, je lave, et là, c'est le drame. Le body taille 36 mois me paraît tout d'un coup bien moins grand. Et quand je l'enfile au Potam, je n'ai plus qu'à me rendre à l'évidence : la malédiction a encore frappé...

Seuls les bodies PetitBateau semblent échaper à la malédiction. Les seuls qui ont l'air grands et qui restent grands. Qui ne baillent pas au cou, qui restent bien fermés, bien coupé, bien jolis, et tiennent donc bien chauds.

Tous les autres rétrécissent et pour les fermer il faut tirer. Donc ils baillent et font au Potam un décolleté plongeant... Un repassage bien appuyé n'y change rien, ni l'étirage après lavage...

D'une façon incompréhensible, récemment deux bodies Auchan ou Carrouf ont résisté à la malédiction. Ils sont restés à leur taille initiale.

Mais tous les bodies tout simples en coton, le coton qui a l'air tout doux et bien chaud, tous ceux-là rétrécissent.

Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve !!!!

Et chez vous aussi, la malédiction du body a frappé ???

 

(et désolée de n'avoir pas répondu à tous vos com', parfois je suis tellement fatiguée qu'ouvrir l'ordi est au-dessus de mes forces...)