Plusieurs nuits hachées, je m'endors très tard, je me réveille mille fois, je me réveille tôt.

J'en peux plus.

Et la journée, il me faut supporter ma voisine de bureau qui me rend folle, j'ai envie de lui dire de la fermer toute la journée, je la déteste, j'ai rien à lui dire, je vais pas vous faire la liste de ses défauts mais en résumé elle est bête et méchante et elle parle toute la journée.

J'ai déjà du mal d'habitude, quand je suis normalement reposée, mais là en étant épuisée, je peux plus...

J'ai mal à la tête, j'ai une tension basse je sens comme un courant froid dans ma nuque, comme si le sang quittait ma tête, je lutte pour rester debout et donner le change, de là à me concentrer sur mon travail c'est plus compliqué...

J'ai mal au ventre, mal à la tête, la tête dans le brouillard.

J'ai envie de rentrer chez moi me coucher, mais chez moi je ne peux pas me coucher il faut gérer. Câliner. Supporter. Gronder. Faire à manger. Lire une histoire. Laver des petites dents de lait. Coucher tendrement. Chanter des chansons. Donner un bain.

Et je ne m'en sens pas capable. J'ai juste envie de mettre des boules quies pour ne plus rien entendre et m'allonger là, par terre dans mon bureau.

Partagée entre l'envie de partir vite, vite, rentrer à la maison et rester encore un peu là, dans mon fauteuil avec comme seule contrainte de supporter d'entendre les autres.

Aller encore quelques heures, et je pourrai me blottir sous ma couette.

Pour recommencer, demain.

Pas dans le même état j'espère...