Tout le monde me disait "ne sois pas trop pressée, profite qu'il ne marche pas, après finie la tranquillité !" à quoi je répondais "la quoi ?" parce que le mot "tranquillité" ne me paraissait pas très approprié pour désigner notre quotidien avec un nain greffé au bout de notre index.

Depuis une semaine, Potam marche. Il a bien fallu le pousser un peu, par exemple en le posant debout au milieu de la pièce et en s'éloignant vite fait pour le forcer à faire quelques pas pour nous rejoindre... Et puis au bout de quelques fois, il s'est enfin lancé tout seul... Et ne s'arrête plus depuis ! Il en fait des kilomètres, le sourire scotché au visage...

Il est ravi, il découvre une toute nouvelle liberté et marche uniquement pour le plaisir, explore chaque recoin et ne râle plus. Il est seulement HEU-REUX !

Alors bien sûr, il faut l'avoir à l'oeil. Mais entre l'avoir à l'oeil et au bout du doigt, y a pas photo !
On est TRAN-QUILLES !

Qu'est-ce que c'est craquant de le voir se trémousser en tordant son ptit cul dans sa couche ! Parfois il commence même à courir !

Il a commencé à marcher seul dimanche soir dernier, et a passé la semaine chez Nounou, du coup depuis vendredi c'est vraiment les toutes premières journées où on en profite, et je KIFFE !