Oui je me pose des questions passionnantes parfois...

Nan mais voilà quoi, c'est un vrai sujet ! parce que personne n'en parle mais honnêtement, quand on passe 8h dans un endroit, ça arrive -souvent- de devoir y déposer une crottounette...

Y en a (LeTigre est comme ça, une vraie gonzesse çui-là), ils peuvent pas.

Ils font QUE à la maison. Oui mais pour lui c'est facile, il fait après son ptit déj, or il travaille la nuit ! donc la question ne se pose pas !

Mais moi j'ai envie dans la journée, et vu mes problèmes intestinaux, parfois j'y peux rien, c'est obligé, c'est tout de suite ou presque, j'ai trop mal au ventre.

D'où la question qui se pose parce que, dans l'idéal, bah on aime bien être tranquille dans ce moment-là et c'est vrai que chez soi, c'est mieux quand même...

 

A mon boulot, y a deux toilettes pour les femmes, pour tout le couloir. A vu de nez on doit être une petite trentaine. Ca fait du monde.

Et moi, j'aime pas savoir qu'on peut m'entendre, ou même qu'on peut deviner ce que je suis en train de faire, voire même qu'on puisse sentir ce que je viens de faire !

Alors c'est stratégique.

Faut qu'y ait personne.

Et la plupart du temps, on est tous faits pareil, faut pas se leurrer, quand j'y vais y a quelqu'un. Et ça me bloque. Alors je me retiens et je reviens plus tard.

J'essaie de calculer les horaires creux. Genre 10h du mat, par exemple, c'est pas le bon plan. Après le café, les filles, ça défile pour faire pipi, ça papote, ça regarde les boucles d'oreille de la voisine et ça parle du temps qu'il fait, devant la glace où ça se recoiffe.

Donc 10h, j'évite.

Juste avant midi, j'évite aussi, tout le monde y va avant d'aller à la cantine.

A 14h, c'est défilé également !

J'ai un créneau vers 11h-11h30 ou alors 15h. 15h, c'est bien. Tout le monde est à son poste, concentré, la pause dej est déjà loin mais pas trop, c'est parfait.

Parfois c'est la loose totale : j'arrive, y a personne, je m'installe, je commence, et là y a quelqu'un qui rentre... et c'est le stress. Je me retiens ? Je fais quand même ? J'attends qu'elle parte ? Des fois, j'attends. Ca fait celle qui passe une heure aux chiottes, tant pis, quand j'ai de la chance l'autre vient pour un petit pipi de 20 secondes et repart vite fait, je me retrouve à nouveau seule.

Parfois aussi, c'est encore la pire loose : je viens de faire mon truc tranquillou, je sors du chiotte, et y a quelqu'une qui arrive et entre juste derrière moi......... impossible de nier, c'est moi, j'en sors, et oui, ça pue. Merde. J'ouvre la fenêtre une fois qu'elle est dans le chiotte mais c'est trop tard, je suis grillée.

J'aimerais savoir me retenir mais j'ai trop de douleurs intestinales, si c'est pour être malade toute la journée c'est pas la peine.

Et vous, vous faites caca au boulot ???