Bon cette fois je l'insulte.

Cette grosse conne de la pref m'a rappelée : "oui alors en fait le petit qui part, c'est un bébé, et le vôtre il serait dans la tranche d'âge des moyens alors ils peuvent pas le prendre, je suis désolée".

TU POUVAIS PAS VERIFIER AVANT NON ?????

Heureusement, on n'en a pas parlé à la nounou, qui ne sait rien de nos démarches.

Heureusement !

Donc, retour à la case départ, on reste chez nounou, rien de bien grave au final vu qu'on n'avait encore pas fait les démarches de résiliation de contrat.......

Deux jours qu'on se prend le chou avec ça alors que l'autre débile n'avait pas bien lu sa fiche (ben c'est sûr j'ai fait ma demande il y a un an alors le bébé, il a grandi depuis ! DEBILE !)

Bref, vous l'aurez compris, je suis déçue et énervée.

Je commençais à me faire à l'idée et j'étais trop contente.

Peut-être en septembre ? En même temps, tous les "petits" vont passer dans la section "moyens" et les moyens dans la section "grands" et y aura pas de place pour mon Potam à moins d'un départ précipité ou d'une mutation...

C'est la loose........... Moi qui commençais à me dire qu'on avait le cul bordé de nouilles d'avoir une place...

Voilà voilà....

Allez je me remets au boulot, on n'y pense plus, on fait "reset" dans le cerveau comme si on n'avait jamais eu de coup de fil de cette pétasse (j'espère que Madame Pétasse ne lit pas mon blog car elle risque de se reconnaître et là, adieu la place en septembre 2013 !!!)