Quand on lui dit bravo, il fait coucou...

En même temps, quand il fait coucou, on lui dit bravo...

"t'as fait coucou ??? bravo !"

Comment voulez-vous qu'il comprenne aussi ?

Ca me fait penser au dîner de cons ("c'est Juste son prénom").

 

Voilà.

Bon sinon, mon Potam a trouvé un moyen mhhh... disons... encombrant... pour se déplacer... mais on a bien rigolé quand même (lui aussi d'ailleurs !), je vous laisse juger :

(video supprimée)

Et puis en vrac :
- je me suis fait une contracture des muscles du cou jusqu'aux omoplates, je suis un brin raidie ! J'ai trop mal et faut assurer avec Potam, le porter, porter les courses, se pencher sur la baignoire, arrrrgh
- je change de boulot au premier septembre, mais je serai en vacances, c'est ballot ! du coup je change au 19 septembre, c'est moins classique ! j'ai hâte et chaque jour me paraît moins difficile avec cette nouvelle perspective. J'attends encore d'avoir la note officielle mais c'est comme si c'était fait.
- les voisins m'ont donné leurs clés pendant leurs vacances pour que j'aille arroser les plantes. Du coup j'ai voulu seulement visiter la maison et ben j'ai eu l'impression d'être une voleuse j'avais peur qu'on me surprenne (alors que je n'ai touché à rien et que je suis rentrée avec les clés...).
- on part en vacances dans moins d'un mois et on n'a toujours rien réservé. Même pas peur.
- je fais de la couture et je suis trop fière de mes réalisations (non terminées).
- j'ai cassé la pédale de ma MAC je suis deg, mais elle marche toujours...
- j'ai éclaté une pastèque sur le carrelage de la cuisine. Ca éclate super bien les pastèques...
- à chaque fois que LeTigre bosse je mange un gros bol de céréales en guise de dîner. Même pas peur.
- ça fait une plombe que je suis pas allée chez l'esthéticienne je vous raconte pas l'état de ma foufe. Même pas peur et pas envie de mettre un coup de rasoir, sinon je vais avoir encore plus mal lors de la prochaine épilation. Et pas question de mettre quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à de la cire ou un épilateur là-dessous toute seule.
- suis en manque cruel de sommeil, je mets des plombes à m'endormir, je cogite à mille choses tous les soirs...