Ca fait du bien...

Un dimanche, des courses vite fait avant la fermeture, un peu de cuisine, une brioche aux pralines faite maison, des fondants au chocolat coeur coulant au chocolat blanc, des fraises tagada, un Tigrou super sage, une partie de wii et six amis.

Un bonheur simple.

L'impression d'être enfin de retour dans la vie normale, sans devoir m'absenter une heure pour allaiter puis bercer un bébé hurlant, l'impression d'être redevenue moi mais pas tout à fait, un moi avec un vide en moins, un moi heureux, un moi comblé.

Un bébé magnifique qui fait des sourires à tout le monde et raconte toute sa vie toute la journée, qui aime tellement être là avec nous, découvrir, apprendre, qu'il ne veut pas dormir la journée...

Quelques belles heures riches d'amitié, de partage, de rires, de sucré, de doux.

Des tétées qui se passent bien et qui se sont nettement raccourcies. Un fauteuil que je tourne juste un peu pour m'isoler le temps qu'il tète, et je suis quand même là, je participe, j'écoute la conversation tout en étant tout entière pour mon petit Loulou. Pourvu que ça dure...

 33-211-thickbox

 

(ce n'est pas une photo de MA brioche mais photo piquée sur le net... la mienne était un peu moins réussie, moins aérée mais très bonne quand même !)