P1070437

 

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2012 !

Pour moi l'année 2011 m'a apporté la plus belle des surprises, alors qu'au premier janvier je m'imaginais passer encore une année de PMA, une année d'attente, une année de doutes, mais non. Cette année 2011 a été magnifique, la plus belle de ma vie, celle où j'ai eu la joie de voir enfin une seconde barre sur un de ces p*tain de tests de grossesse, puis le bonheur de vivre une grossesse sans problème (pas idyllique mais globalement sereine), où j'ai aussi pu enfin connaître l'émotion inimaginable de la naissance de mon petit Tigrou, et enfin, où j'ai pu découvrir ma nouvelle vie de maman et voir mon petit bébé grandir pendant deux mois et demi.

Alors je souhaite très sincèrement à toutes celles qui sont dans l'attente de ce bonheur-là, d'avoir une aussi belle surprise dans le courant de cette année qui débute, de ne pas se décourager, de garder la tête hors de l'eau et de savoir, malgré les difficultés, profiter des petits bonheurs offerts par le quotidien.

Pour cette année 2012, j'ai envie de ne prendre aucune résolution. Ca me soule, les résolutions, c'est chaque année les mêmes et on ne les tient jamais. Ma seule devise : carpe diem ! Le reste, c'est de la gnognotte !
Je ne sais pas ce que 2012 me réservera. En tout cas j'en suis sure, du bonheur au quotidien à regarder grandir et s'éveiller mon petit bonhomme.
La reprise du boulot avec un tout autre état d'esprit, une vie de famille toute neuve et de nouveaux horaires.

Et puis certainement, nos premières vacances à trois, peut-être même dès ce mois de janvier, quelques jours sur la côte d'opale.

Dans nos familles pendant cette semaine, bébé Tigrou s'est super bien adapté. Tout s'est très bien passé, il n'a pas été plus difficile que d'habitude, pas perturbé par les changements de maison, de lit, et a adoré voir du monde. Il nous a fait une multitude de grands sourires et d'éclats de rire (sans le son !) alors qu'il faisait la connaissance de nos deux familles. Malgré tout il y a quand même eu quelques conséquences sur son rythme puisqu'il se réveille à nouveau la nuit. Mais je ne doute pas qu'en quelques jours, tout rentrera dans l'ordre.