Cette année, comme la plupart du temps, nous ne ferons rien de spécial pour le réveillon du 31.

Ca fait plusieurs années qu'on ne sort plus et qu'on ne va même plus chez des amis (et encore moins recevoir chez nous). Trop la flemme, pas envie de se retrouver au milieu de tout le monde à Paris, et cette année plus que d'habitude, pas envie de cuisiner et de se mettre en quatre pour recevoir des amis.

Alors le réveillon chez les Tigre, cette année, c'est soirée à trois (enfin à deux vu que bébé Tigrou dort à partir de 19 ou 20h), un DVD ou un jeu et un bon repas pris entièrement chez P*card. Comme ça, zéro préparation, zéro vaisselle et on se régale quand même. Apéro, entrée, plat, dessert, tout est prévu, tout est stocké au congel en attendant d'être sorti à la dernière minute. Pour moi, le comble du confort !!!

Pour l'occas', on se fait plaisir ! on ne regarde pas à la dépense et on laisse nos papilles décider de ce qu'on va manger. On a aussi pris un plat pour le lendemain midi, sachant que le repas du soir sera tellement copieux qu'il va rester, forcément, quelques petites choses.

Après une semaine dans nos familles, on retrouve notre foyer demain et le Tigre travaille dimanche soir. Ca ne sera pas du luxe d'avoir 24h tranquilles chez nous.

On doit vraiment être de gros pantouflards...
Mais au moins, on est tous les deux pareils !