Ca va à nouveau plus du tout.

Bébé Tigrou recommence à pleurer toute la journée.
Ca commence après la tétée. Déjà pendant qu'il est au sein, parfois ça va mais parfois il s'énerve, pleure, tire sur mon mamelon déjà douloureux, lâche et reprend le sein, bref c'est déjà pénible. Ensuite il est souvent bien pendant 5 minutes, parfois même pas. On lui donne son Gaviscon après être sûr qu'il ne régurgite pas ou plus, parfois ça le calme un peu, parfois non. Et il pleure. Il s'énerve. Il se calme par moments, puis ça reprend de plus belle. Rien ne le calme. On le promène dans la maison, parfois ça lui fait du bien mais ça prend du temps. Quand enfin il s'endort, on le pose dans son lit ou son transat, il ne se réveille pas tout de suite (il est crevé), on pense que c'est gagné, il tient 5 minutes, parfois 10, puis il se réveille avec une grimace et recommence à pleurer. On le repromène, et le temps passe comme ça jusqu'à la tétée suivante.

Quand on est deux, on peut s'habiller ou manger pendant que l'autre le promène. On ne partage plus rien, à part les questions, les doutes, les énervements.

On a presque plus de sourires de bébé Tigrou qui lutte contre la douleur.
Moi je lutte contre mes larmes qui coulent presque toute la journée.

La nuit heureusement, ça va. Il est tellement claqué de sa journée, il dort. Cette nuit on a mis 3h à l'endormir, il a pleuré non stop de 21h à minuit, on était au bord de la crise de nerfs on savait plus quoi faire. Au bout d'un moment, il est tombé d'épuisement, il a dormi de minuit à 7h30. Ca nous a permis de nous reposer mais ce matin, c'était reparti.
Après la tétée de 7h30, ça c'est super bien passé. Pas de pleurs, pas d'énervements, de beaux sourires et il s'est rendormi jusqu'à 10h30. Je ne sais pas pourquoi parfois, ça va, et d'autres fois, ça ne va plus.

Parfois il régurgite son médicament juste après. Du coup ça ne fait pas effet, et on ne sait pas si on doit lui en redonner ou non. Dans le doute on ne le fait pas, mais il faudrait qu'on appelle la pédiatre pour savoir si on doit le faire.

Je suis totalement déprimée.
On ne peut plus rien faire, aller nulle part, voir personne. Tout tourne autour des pleurs du bébé.
Parfois j'ai des pensées inavouables et je culpabilise. Vous allez me dire que c'est normal mais je déteste ces pensées que je chasse bien vite. Mon petit bonhomme souffre et moi je ne pense qu'à moi.

Je l'aime tellement ça me rend dingue de le voir dans cet état.

J'envie celles qui ont un bébé qui va bien, qui mange tranquillement, qui dort, qui s'éveille et qui est bien. Qui peuvent l'emmener où elles veulent, continuer à faire des trucs, vivre normalement.
J'ai lu que le RGO dure jusqu'à la diversification alimentaire.
Et là c'est juste pas possible.
Je ne pourrai pas supporter 6 mois comme ça, avec en plus la reprise du boulot (en même temps ça me fera du bien de voir autre chose qu'un bébé qui pleure).

Je suis tellement triste.
On ne peut plus rien partager avec notre petit Tigrou, tout le monde nous dit "profitez bien ça passe tellement vite" mais non, on ne profite de rien, il grandit, il change et il le fait en pleurant.
Sa vie a commencé dans la souffrance et on ne peut rien faire, juste le regarder et essayer de le calmer.

Même mon ostéo a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui. Je vais essayer d'aller voir quelqu'un d'autre parce que j'ai lu sur un forum que l'ostéo pouvait faire des miracles pour le RGO. Même s'il faut se déplacer jusqu'à Paris j'irai, on n'est pas bien loin.

J'en peux vraiment plus...