P1060320 Ca va mieux, parce que :

- aujourd'hui je me suis habillée en fille. Jupe en jean forme trapèze longueur sous le genou, chemisier blanc cintré rentré dans la jupe, ceinture blanche, ballerines blanches, et un joli collier coloré. Et ça m'a vraiment fait du bien. La "moustache" et les sourcils bien épilés, juste un peu de poudre fond de teint mineral sur ma crème de jour, rien de plus, effet naturel garanti et zéro brillance. Je me suis sentie belle toute la journée, et c'est tellement agréable. Tout le mois d'août, énervée par ces gros nuages et ces températures de novembre, je n'ai mis que des jeans et des converse. Là j'ai vu enfin un peu de soleil ce matin, il faisait froid mais tant pis ! j'ai sorti les gambettes. Je me suis caillé les miches, mais je me suis sentie femme fatale. Ca vaut toute la chaleur du monde (ou presque).

- aujourd'hui je suis allée au pot de départ de ma copine Sophie, et il n'y avait que des gens que j'aime. J'étais super à l'aise avec tout le monde, et comme je me sentais belle, j'étais encore plus à l'aise, voyant des regards flatteurs se poser sur moi. Rien de tel pour le moral. Du coup, j'ai séché la piscine, je suis restée jusqu'à 19h. Et je m'en fous, j'irai demain.

- aujourd'hui j'ai revu ma copine Nath de la salle de sport. Je savais qu'elle habite dans mon village, mais je ne connaissais ni son adresse, ni son nom de famille, ni son numéro de téléphone, alors impossible de la retrouver (je ne vais plus à la salle de sport depuis quelques mois). On s'est croisées sur le parking du Carrefour Market et on était trop contentes !!! et on a enfin échangé nos numéros de tel.

- ce WE je vais avec ma copine Nath (voir plus haut !) au forum des associations "à la ville" d'à côté. L'occasion de prendre part à la vie locale et, peut-être, de me rendre utile aux autres. J'espère qu'il n'y aura pas que des associations sportives, mais même, peut-être que je vais découvrir quelque chose de sympa (du yoga, de l'escrime ou quelque chose d'un peu fun).

- aujourd'hui mon collègue et chef est rentré de 4 semaines de vacances, il revient d'Australie et il m'a ramené quelques petites bricoles. Ce n'est presque rien mais ça fait trop plaisir qu'il ait pensé à moi. J'étais trop contente de le revoir, et c'était réciproque. Bon je passe sur les mimiques de reproches que j'ai pu lire sur son visage lorsqu'il découvrait tous ces mails et comment j'avais géré en son absence. Mais je m'en fous, je sais que j'ai bien géré (au mieux en tout cas) et s'il est ultra perfectionniste c'est son problème.

- aujourd'hui j'ai revu le soleil.

- aujourd'hui je n'avais plus mes hormones de premier jour de règles qui me dépriment et me mettent à plat, me foutent le ventre en vrac et me filent mal au crâne. Beurk, je hais les premiers jours de règles.

- aujourd'hui on est à J2 de mon IAC, vous savez, celle qui va marcher. Alors j'ai le sourire mais aussi un peu le trac d'oublier quelque chose dans les démarches parce que je le prends grave à la cool, cette fois. Genre "j'ai l'habitude", "je gère", "c'est pas urgent", "je l'ferai demain".

- aujourd'hui ma collègue Sophie m'a prêté le livre "les écureuils de central park sont tristes le lundi" (pas moi) de Katherine Pancol, j'avais bien aimé "les yeux jaunes des crocodiles" et "la valse lente des tortues" alors là j'ai hâte de me lancer dans ces 850 pages et je m'en fous si je me couche tard.

- aujourd'hui Mon Tigre m'a dit quand je suis rentrée, avec un sourire de mec dingue de sa nana : "aujourd'hui, c'est un jour où "t'es encore plus belle"". (référence à un jour où il m'avait dit qu'il me trouvait belle tous les jours mais que certains jours, il me trouvait "encore plus belle", et je lui avait dit : "tu me le diras, ces jours-là ?" Ben voilà, il l'a dit... hmmmmmmmmmm que c'est bon).

Allez je vous laisse, Katherine m'attend.

Edit de 22h : et aujourd'hui, j'ai réservé nos billets d'avion pour Rome : 165 euros aller-retour pour deux !