Bon comme certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, j'avais mis en page d'accueil une photo de mon ventre avec un coeur.

Mais ça pouvait laisser croire que j'avais une bonne nouvelle à annoncer, et en plus je n'avais pas trop réalisé que le ptit coeur autour du nombril, ça faisait assez... nombriliste !!!!
En fait au départ, je voulais mettre un point d'interrogation sur mon ventre. Mais je crois avoir déjà vu ça sur un autre blog, je n'ai pas réussi à retrouver, alors dans le doute je n'ai pas voulu copier. Du coup j'ai trouvé l'idée du coeur mais c'est pas terrible.

Alors finalement, je laisse la photo telle quelle, mon ventre et c'est tout... Je redessinerai peut-être le coeur quand il y aura quelque chose dans mon ventre ! même si ce ventre et ce qu'il y a ou non dedans, je l'aime quoi qu'il arrive (oui je suis dans la phase méthode Coué : "je fais confiance à mon ventre", "j'aime mon ventre", "j'aime mon corps", "je me chouchoute")

Avant, vous aviez mes fesses dans un pantalon bleu, après vous avez eu mes orteils dans une sandale noire, maintenant vous aurez mon bide !!!