Hier soir je vous parlais rapidement de ma soeur et mes parents qui ne demandent pas souvent de mes nouvelles... et d'une façon générale j'avais envie de vous parler de ce qu'il (ne) faut (pas) faire en s'adressant à nous, les "essayeuses".

Mais l'une d'entre nous l'a déjà fait, et tellement bien que ça ne sert à rien que je dise les mêmes choses en plus mal, c'est chez Madeline et c'est par ici.

(j'ai enfin réussi à faire un lien hypertexte je suis trop fière...)

Bien que je ne sois pas dans le même cas que Madeline, je partage tout ce qu'elle écrit.

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est :
"Ne nous parlez pas de la cousine de la belle-soeur de votre collègue qui essayait de faire un bébé depuis 5 ans et qui est tombée enceinte pendant ses vacances aux Bahamas. Tant mieux pour elle mais franchement on s'en fout."

 

J'ai fait un post de flemmarde ce soir mais j'ai eu une longue journée... levée à 6h, attente devant la porte du labo à 7h20, et rentrée par le RER à 20h30 dans le même wagon qu'une classe en voyage scolaire... j'en ai encore mal au crâne... mais journée bien sympa quand même ! et d'ailleurs j'ai un scoop : se lever à 6h, c'est trop bien ! j'ai eu plein de temps et l'impression d'avoir une journée immense...