Oui, 10 000.

Comme dirait p'titbout, ce n'est pas un taux de bhcg, c'est le nombre de visites comptabilisées depuis la création de ce blog. 10007 exactement il y a trois minutes.

Bon ok, certains font ce chiffre quotidiennement, mais c'est pas grave, c'est une petite fierté quand même !

Alors merci à vous tous, et merci d'autant plus en ce moment...

 

J'ai passé une bonne journée. Toujours l'angoisse toute proche mais j'ai changé de cadre, j'ai pris le RER avec une collègue sympa qui est venue me chercher en voiture presque devant chez moi pour aller jusqu'à la gare. On a fait une heure trente de trajet, on est arrivées à la Direction, j'ai croisé plein de gens que je connaissais, j'ai fait connaissance de plusieurs collègues très sympa, j'ai participé à un groupe de travail très intéressant et j'y retourne de lundi à jeudi prochain tous les jours. On travaille sur le test d'une nouvelle application, on fait nos remarques aux informaticiens en tant qu'utilisateurs du terrain. C'est sympa parce qu'on se sent utiles et pris au sérieux. Et puis ça change.

Sinon, j'essaie d'accepter l'idée qu'il n'y a aucune chance que je sois enceinte d'ici septembre, même si j'attends vraiment le 29 juin pour en savoir un peu plus. Même si rien n'est jamais impossible, je préfère me dire qu'il n'y a aucune chance, avec l'espoir de ne pas y penser et de passer un été agréable. Je sais bien que ce sera impossible d'arrêter d'y penser, surtout si on commence une IAC, je serai à la fois impatiente et un peu fébrile, mais arrêter au moins d'avoir de l'espoir pour rien.
Ce mois-ci je me suis faite à l'idée que je n'allais pas ovuler. Je vais arrêter de prendre ma température et je ne recommencerai pas.

Certaines d'entre vous me disent depuis longtemps que ça ne sert à rien... je le sais bien mais ça m'aide quand même à prévoir un minimum la date de mes règles... et puis là par exemple, j'aurais cru avoir ovulé il y a deux jours alors que ce n'est pas le cas, et en fin de cycle je me serais fait des films avec quelques jours de retard...

Mais c'est vrai que ça me prend la tête plus qu'autre chose (enfin un peu ailleurs aussi... fatalement...!) et ça ne sert à rien. Je m'étais dit que quand je prenais clomid, je la prenais pour voir ce que ça donnait.... ben j'ai vu, c'est bon, j'arrête...

J'espère arriver à collecter tous les papiers qu'il me faut d'ici le 29 juin, et il faut aussi qu'on fasse nos prises de sang pour l'HIV, l'hépatite etc... qu'au moins on ne perde pas de temps pour de bêtes histoires de paperasses.