graph

 

Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager ma courbe, parce que je suis super contente ! Pour une fois, une ovu tôt dans le cycle (J13) et surtout qui a l'air top vu que ma tempé a augmenté rapidement et sur peu de jours. D'habitude, quand j'ovule, elle met au moins 4-5 jours à monter vraiment, alors là je me dis que c'est sûrement mieux que d'habitude. Bon ça ne me fait pas plus psychotter que d'habitude, c'est juste que je suis contente de voir cette brusque montée ! Ca me fait plaisir !
Une (bonne) ovu, des câlins quand il faut, c'est parfait ! Au moins, pas de regret !

Je suis allée chez l'ostéo, et elle ne m'a pas vraiment soulagée. Elle m'a dit que j'avais deux vertèbres lombaires un peu tassées et que mes muscles étaient très tendus. Elle m'a remis les vertèbres mais j'ai toujours mal. Peut-être que ça va aller mieux très vite.

Aujourd'hui, mal de tête et mal de dos, fatiguée, je n'ai pas fait grand chose, mais il a fait super beau et chaud, j'ai pris un peu le soleil en débardeur, LeTigre a tondu la pelouse avec notre nouvelle tondeuse et notre jardin est transformé !
J'ai dû aller faire une sieste vers 18h pour faire passer le mal de tête, avec le volet fermé tellement la lumière m'agressait. Mais une heure après, ça allait beaucoup mieux.

Demain je vais au hammam avec Babifoot (http://babifoot.canalblog.com/), ça va me faire du bien, on va se détendre et se faire chouchouter ! Hmmmmmmmmmmmm ! J'ai hâte !