P1050120 Une jolie photo de mes tulipes rien que pour vous !

Mon dos va mieux, j'ai moins mal mais je suis toujours un peu bloquée, je me sens coincée, j'ai une douleur qui va du bas du ventre au bas du dos, je sens que tout est lié, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive... dans le ventre ça me fait comme souvent en deuxième partie de cycle, des tiraillements et des douleurs aux ovaires, mais le mal de dos, j'avais jamais eu. J'ai toujours un peu de mal à marcher et à me lever lorsque je suis assise. J'ai RV chez l'ostéo demain, je verrai ce qu'elle en pense.

Forcément, vu que je suis une psychopathe, j'ai été chercher sur google si ça pouvait être un symtôme de grossesse, mais j'ose à peine écrire cette phrase tellement c'est stupide. Bien sûr, deux jours après l'ovu, je ne peux RIEN ressentir ! Je le sais pertinemment, mais j'y peux rien, je googlise. C'est le syndrôme post-ovu qui me reprend ! Je vais vite oublier tout ça et me persuader que de toutes façons, quels que soient mes ressentis, ils ne veulent rien dire jusqu'à au moins 12 jours après l'ovu, voire plus tard et qu'aucun ressenti n'est spécifique à la grossesse tant que je n'ai pas de retard de règles.

J'arrive même à me convaincre. Trop forte.

Sinon, je suis certaine d'avoir ovulé à J13 car ma tempé a bien monté : j'étais à 36.7 ce matin, 36.2 y a deux jours. C'est super ce mois-ci, je me suis pas pris la tête pour l'ovulation, dès que je l'ai sentie proche j'ai fait mon test qui s'est avéré clairement positif, on a fait des câlins, ma tempé a monté, tout est clair et ça fait plaisir ! C'est rarement aussi simple chez moi ! Au moins on n'aura pas de regrets, on n'a pas loupé l'ovu donc maintenant on attend le 3 mai.

Je vous mets encore des photos parce qu'en ce moment entre le soleil et les fleurs, tout est sublime et ça me donne envie de le partager avec vous.

P1050123

 

P1050112

P1050152