Pas trop le courage d'écrire.

Passé un super WE, avec plein de soleil, pas d'avion, mes parents chez nous, de jolies balades et des fleurs partout, des forêts en renaissance avec de petites feuilles vert fluo... D'où ces quelques photos :

P1050085

 

P1050091

 

P1050105

Retour au bureau ce matin, plein de boulot mais la journée est passée vite.

Je suis allée au RPM ce soir, c'était bien mais crevant. J'ai encore mangé des céréales après, mais moins que la dernière fois, et des moins caloriques. C'est pas d'ma faute aussi, quand je suis fatiguée j'ai envie de sucre. J'ai si mal dormi cette nuit, je suis crevée.

J'ai décidé de créer un blog de photos, avec seulement une expo de mes photos. Juste pour le plaisir des yeux. Je n'ai pas encore eu le temps, mais j'ai déjà trié mes photos par thème en sélectionnant les plus belles. Je mettrai un lien sur ce blog.

Et puis enfin, j'ai fait un test d'ovu ce soir, qui était très clairement positif, la barre de test était plus foncée que la barre de contrôle, donc je vais sûrement ovuler demain. Pas de bol, monTigre n'est pas là, il bosse, et demain aussi, et jeudi aussi...
On n'a plus qu'à trouver un moment demain matin avant le boulot (!) ou en rentrant à 18h. So sexy ! De toutes façons, ça n'a jamais marché quand il bossait pas, ça n'a pas marché quand j'ovulais un WE, ni quand j'ovulais pendant nos vacances, ni pendant la semaine quand il était là, donc pendant qu'il bosse, ça changera pas grand chose finalement !

J'y crois pas vraiment pour ce mois-ci, mais pas moins que les autres fois. Pourquoi pas maintenant, pourquoi pas plus tard, j'en sais rien. Ca me fatigue mais je n'ai quand même pas envie de perdre une possibilité en ne faisant pas de câlin au bon moment. Au moins on n'aura pas de regret, et puis j'essaierai de ne plus y penser jusqu'aux règles. C'est super, je vais avoir mes règles pendant nos vacances en Corse ! Youpi ! c'est vraiment lourd tout ça... Je suis deg ça va être super romantique comme séjour et moi j'irai changer mes tampax toutes les 4h... trop nuuuuuuuuuuul !