graphCe soir je vais faire court.
J'avais écrit un long post sur mon psychottage du moment, mais j'ai tout perdu en appuyant malencontreusement sur une touche de mon clavier, je suis dégoûtée et trop fatiguée pour tout recommencer.

En gros, je vous disais que je suis à 11DPO et que le psychottage de fin de cycle est revenu... Sur ma courbe l'ovu est détectée à J18 mais selon mes ressentis ce serait plutôt J17, donc plutôt 11 DPO que 10. Finalement la phase lutéale est plutôt pas mal, c'est la première fois qu'elle est si stable et je me demande si ce serait pas grâce aux granules d'homéopathie que je prends depuis l'ovulation, qui sont censées favoriser la nidation (un peu comme des comprimés de progesterone).
J'ai quelques signes, cet après-midi je me sentais vraiment pas bien, grande fatigue, un léger écoeurement, et des tiraillements normaux pour la période. Par contre, ce qui est assez nouveau, c'est cette sensation de poids dans le bas-ventre. Mais avec ce que m'a fait l'ostéo, ça peut suffire.
Vers 19h j'ai été pas mal écoeurée, et puis c'est passé, et maintenant je suis en forme, je ne ressens plus rien alors je crois que j'ai encore rêvé et il faut vraiment que j'arrête de me faire des films.

Mais quand même, le cerveau est bien fait parce que malgré tout, échec après échec, je continue à y croire. L'espoir est toujours là, et heureusement.
Je me sens plutôt sereine mais pas mal désabusée quand même. Disons que je me dis que ça va forcément finir par arriver et qu'il faut "seulement" être patiente. Que de toutes façons, en ce moment, j'ai autre chose à penser et c'est très bien. Ca ne m'empêche pas de psychotter bien sûr, mais ça me laisse plus de moments d'insouciance !

Bon ben finalement, j'ai pas fait si court que ça, mais là je file me coucher, ce WE va être chargé : cartons, voyages à notre maison pour amener les premières affaires, petits travaux (ponçage de meubles avant peinture), visite chez ikea et casto, samedi soir sortie avec les copines pour me défouler, et dimanche rebelote. Lundi, j'irai me reposer au bureau....
Beau programme non ?