Bon je dois bien avouer, que ma ptite surprise a fait son effet quand même...

Hier soir, on avait des amis à dîner, et on s'est couchés vers 2h.
Ce matin, il s'est levé à 9h45, m'a fait un bisou et m'a dit : "continue à dormir un peu ma puce". Et il est parti acheter les croissants...
Je me suis levée et j'ai préparé le ptit dej. Quand il est rentré, il est monté mettre sa polaire (il fait toujours froid chez nous) et pendant ce temps j'ai posé l'enveloppe sur son bol. Quand il est redescendu, j'étais en train de regarder le courrier qu'il venait de ramener. Il a vu l'enveloppe et je me suis retournée : j'avais un paquet moi aussi !!!! Finalement il m'a aussi fait la surprise, il a trouvé le temps de m'acheter quelque chose : le parfum dont j'ai envie depuis plus d'un an !!!!! Maintenant, je porte du Dior............ et oui c'est la classe !

Pour mon cadeau, il a vraiment été surpris, il a d'abord vu la réservation du vol et m'a dit, avec un sourire : "ah, et c'est où qu'elle nous emmène ???" et quand il a vu Bastia, il était trop content.
Puis les petites photos couleur de l'hôtel ont fait leur effet, il était ravi, m'a dit qu'on allait se régaler... avant de connaître le prix des nuits d'hôtel... Ca lui a fait tout bizarre !!!!
Je lui ai dit que si vraiment il trouvait que c'était trop, je n'avais posé qu'une option et qu'on pouvait encore changer. Il a réfléchi un peu mais finalement il m'a dit que ça lui disait bien aussi, tant pis pour le côté raisonnable !!! Yes !

Par contre, c'est quand même la loose.... parce qu'il y a une donnée que j'avais totalement oubliée..... le concours !
Il a passé l'écrit en janvier, mais il me dit toujours qu'il s'en fout, il ne révise rien, il y va comme ça pour voir... ça fait plusieurs années que ça dure, alors je ne pensais plus aux oraux... qui tombent exactement la semaine que j'ai réservée !!!!
Bien sûr, les chances qu'il soit admissible sont minces parce qu'il n'avait pas révisé, mais il a quand même rendu des copies alors il y a toujours une petite chance..... ça tombe vraiment super mal...

Il aura les résultats de l'écrit le 23 mars, alors on se laisse jusque là pour réserver l'hôtel : je vais annuler l'option que j'ai posée, en espérant que ce soit toujours libre à ce moment-là, quand on sera sûrs qu'il ne va pas à l'oral.... C'est hors saison alors on a peut-être une chance qu'il reste encore une chambre... on verra... sinon tant pis, ce sera un autre hôtel, parce que les frais si on annule plus tard sont énormes !

Pour le vol, on le perdra si jamais il est admissible... on essaiera de revendre les billets ! on verra bien...

Donc la joie est quand même un peu gâchée...