Voilà, les vacances sont finies, snif !

Finies les grasses mat', finies les après-midi entiers à jouer à la wii, finies les siestes coquines, finis les repas décalés à 15h (bon ça c'est pas plus mal)....
Bref, aujourd'hui j'étais de retour au bureau, et finalement ça se passe bien. Un peu de mal ce matin quand même, lorsque mon collègue me parlait des dossiers que je gérais avant de partir, je me souvenais de rien... J'ai mis toute la matinée à atterrir, à lire mes mails et le courrier. Trop dur...
Mais cet après-m, ça a été, et puis ça fait quand même plaisir de revoir les collègues !

Demain faut que je m'habille bien parce que des fonctionnaires européens avec toute la clique des directeurs locaux vient faire un tour dans mon bureau pour qu'on leur fasse une petite présentation ! c'est le chef qui s'y colle, ça c'est cool, mais faut faire bonne impression quand même !

Ce WE j'étais à Toulouse pour un WE filles chez une de mes meilleures copines qui a une petite fille de 6 mois et demi. Je suis littéralement tombée sous le charme de cette petite puce si sage, si jolie, si expressive et qui passe son temps à rigoler ! on a même été se balader en ville pendant plus de 3h avec elle sans qu'elle râle même une minute ! incroyable... des petits anges comme ça, ça fait trop envie...

Et vous savez quoi ??? j'ai même pas été jalouse ! bon c'est ma copine donc c'est normal, mais j'avais un peu peur de ce que j'allais ressentir et finalement, j'étais envieuse bien sûr mais aucun ressenti négatif ! que du bonheur ! Je suis contente parce que j'arrive bien à faire la part des choses maintenant (pour combien de temps encore ????).

En tout cas ça fait du bien un WE entre filles : ptit resto super bon et super sympa, karaoke en massacrant complètement de très belles chansons (chez ma copine hein, pas devant du monde eh oh faut pas exagérer), papotage de filles, élaboration de crème visage bio à la framboise grâce à un petit kit que ma copine avait acheté ! Et le papa qui a fait baby sitter le samedi soir !

(Sans compter, mais ça va sans dire, un temps superbe à Toulouse et un retour sous la grisaille et le vent à Paris !!!!)