Depuis hier, le moral est remonté.

D'abord, j'ai -encore- décidé d'arrêter de prendre ma température. J'espère tenir plus de 15 jours cette fois !Du coup, je ne sais même pas si ma température a fini par monter ou non, mais je m'en fous, je suis sure d'avoir ovulé et puis même si ce n'était pas le cas, c'est pas grave. Il faut que je laisse mon corps gérer tout un cycle sans que mon cerveau s'en mêle... Pas facile... de toutes façons, depuis cette histoire d'éventuel polype, j'ai du mal à croire que ça puisse marcher maintenant.

Au fait, j'ai pris RV chez le gynéco pour mardi, je lui amène les images et les compte-rendus de l'hystero et de l'écho qui a suivi, on verra ce qu'il en dit et ce qu'il peut faire. J'ai seulement peur qu'il prenne tout ça à la légère, vexé qu'il ne l'ait pas vu, lui, et qu'il me dise "mais non y a rien, je vous remets au clomid". Moi le clomid c'est ok, je veux bien mais seulement si on est sûrs qu'il n'y a pas un autre problème. Bon, on verra sa réaction. On n'a toujours pas fait de spermogramme je crois qu'on va finir par essayer de trouver un autre labo parce que là, c'est insupportablement compliqué d'avoir un RV.

Et puis sinon, nos maisons, ça avance. On en a trouvé une hier qui nous plaît à tous les deux. Elle est un peu loin, et puis le jardin est un peu petit, du coup on hésite un peu mais bon, elle est vraiment sympa avec des possibilités d'évolution à l'étage (une pièce à aménager au-dessus du garage). Mais on a encore quelques visites de prévues, des maisons qui ont l'air super sur les photos, alors on espère pouvoir attendre quelques jours avant de se décider. J'ai tellement hâte de trouver, j'espère que ça ne va pas tarder...

Et enfin, demain à 15h, je prends l'avion pour Toulouse pour notre WE filles avec les copines ! Trop bien !

(et lundi je retourne au bureau... snif... mais faut pas y penser, et puis faut bien travailler quand même un peu pour payer notre maison !)