Eh les gens... vous savez quoi ? C'est trop bon d'être en vacances...

Je viens de passer 4h à jouer à Lara Croft sur la Wii et je me suis bien amusée ! bien pris la tête aussi, bien râlé, balancé la télécommande, recommencé, serré les dents lors de l'attaque de l'ours.... ouais ! je l'ai eu ! une balle dans la tête....

Bref... franchement je crains, incapable de lire ou de faire quoi que ce soit d'intelligent, faut que je joue à la Wii en mangeant du chocolat (Lindt noir à la pointe de fleur de sel, c'est pas pour faire de la pub mais c'est une tuerie).

Voilà, maintenant il est 1h30 du matin, je suis devant mon ordi assise en tailleur devant la table basse, les yeux rougis et le cerveau lobotomisé, le linge en train de sécher tout tordu dans la machine (je pouvais quand même pas arrêter de jouer pour ETENDRE LE LINGE non mais sans blague !), pas douchée (oui bon ce sera pour demain parce que là..... comment dire.... d't'façons chui pas sale, y a que les gens sales qui se lavent... oui bon je me lave demain matin c'est pas si terrible !), c'est du beau ! Si j'avais des enfants et qu'ils faisaient ce que je fais, je les engueulerait bien fort, mais là c'est moi, c'est que moi, je suis toute seule et en vacances, je m'en fous ! JE FAIS CE QUE JE VEUX !
C'est la crise de la trentaine ou quoi ?

Bon promis, demain, enfin tout à l'heure, je vous raconte l'hystero (beurk... c'était horrible... je saigne toujours d'ailleurs...). MEME PAS MAL !!!!!!!!