P1030118Nous revenons de notre WE à Etretat.

Je n'ai pas grand chose à raconter car c'était tout simple, avec cette sensation d'être bien vivante, de profiter de chaque instant.

Petit hôtel deux étoiles très simple en plein centre ville, avec lit confortable, petit dej copieux et accueil chaleureux, d'ailleurs voici notre chambre :

P1030035

 

Nous sommes arrivés vendredi soir, et avons fait une première petite balade sur la plage, puis un bon resto avec apéro maison, huitres, poisson, vin blanc.

Samedi, temps gris mais longues balades sur les falaises, un petit resto à midi (moules frites et crèpe sucrée), puis une nouvelle longue balade de l'autre côté. Petit moment tranquille à l'hôtel à bouquinner Cosmo dans un grand fauteuil, et encore un resto... tout simple et pas cher, cette fois, avec galette au sarazin et crèpe sucrée. Déçue par les crèpes qui n'étaient peut-être même pas faites maison.

Dimanche, grand soleil. Petit-dej à 10h30, encore une autre balade sur les falaises (le soleil, ça change tout), puis un petit moment assis sur les galets sur la plage à regarder les surfeurs. Et à nouveau un resto à midi avant de reprendre la route.

Tout le WE en amoureux, main dans la main, yeux dans les yeux et des rires toute la journée. Des câlins aussi, le soir, le matin, dans le grand lit de l'hôtel avec ses draps blancs.

Et puis, ce matin, la température qui a monté. Alors peut-être, l'ovulation hier en plein milieu des câlins. Peut-être... Ou peut-être pas...

Encore 15 jours à attendre et à nouveau les questions vont se poser. Mais pour l'instant, je surveille seulement ma température pour voir si elle continue de monter.

Pas envie d'aller bosser demain.