3605268Ce WE, on a décidé de s'organiser un WE en amoureux en Normandie.

Peu importe le temps, on va faire des balades au bord de la mer, main dans la main, on va se retrouver et profiter ça va être trop bon. Ce WE déjà on n'a rien fait de spécial à part profiter l'un de l'autre, et ça fait du bien. La semaine, on ne se voit pas beaucoup car V. travaille la nuit, et moi le jour. Heureusement il ne travaille que trois nuits par semaine car il fait des nuits de 12h. Lorsqu'il travaille, on arrive à se voir quand même mais c'est un peu en coup de vent. Il rentre de sa nuit vers 8h et moi je pars au boulot à 8h40, donc on prend le temps de déjeûner ensemble, je m'arrange pour être presque prête à 8h pour pouvoir profiter au maximum de cette demi-heure. Le soir, je rentre vers 18h-18h30, et lui part vers 19h45. On a donc un petit moment pour être ensemble mais certains soir je vais à la salle de sport en sortant du bureau donc on ne se voit pas. J'essaie au maximum d'aller au sport les soirs où il ne travaille pas mais ça ne me suffit pas. Il arrive donc parfois qu'on ne se voie que très peu pendant trois jours.

Et puis ces derniers temps, on avait toujours quelque chose de prévu les WE : départ en vacances, retour de vacances en passant chez mes parents, WE chez les siens, sa soeur chez nous, etc... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été juste tous les deux chez nous.

Donc le WE prochain, ça y est c'est sûr et réservé : on part à Etretat sur la côte normande. On a réservé deux nuits dans un petit hôtel en plein centre du village. J'ai vraiment hâte et je sais que ma semaine va passer plus facilement avec cette agréable perspective.

Même si je suis seule cadre au bureau encore pendant deux semaines (grrrr... j'en ai marre... vivement qu'elle revienne ma collègue...), je vais prendre quelques heures vendredi après-midi je mettrai mon chef devant le fait accompli je m'en fous. Ca fait un mois que je suis là tout le temps, que je n'ai pas pris une heure et même que certains jours je mange au bureau pour bosser entre midi et deux, en plus des heures sup que je fais parfois le soir, donc là, pas de conscience professionnelle extrême, je pars et je m'en fous.

De toutes façons les collègues sont tout à fait capables de se débrouiller sans moi une demi-journée, ils le font bien quand je suis en réunion !

Donc vendredi 14h/15h : départ pour la NORMANDIE ! Au programme : balades sur la plage, câlins à gogo (en plus si la chance est avec moi, ce sera peut-être la bonne période je serai à J12-13-14), dégustation de fruits de mer en terrasse s'il fait beau (on s'en fout on mettra des gros pulls). J'espère vraiment qu'il fera un temps correct, et qu'on aura la chance d'avoir un peu de soleil....

.... attendez je regarde la météo...

... beurk vraiment pas terrible, nuageux 8° maxi... bof on verra bien, ça peut changer les prévisions en une semaine. Et puis même, peu importe, s'il fait trop mauvais on sortira les cirés et on fera l'amour toute la journée à l'hôtel. OSEF (ça veut dire On S'En Fout).